Amnesia: Rebirth – Comment débloquer toutes les fins

Amnesia: Rebirth est le troisième opus de la série Amnesia. Tout comme le premier jeu qui l’a précédé, Rebirth propose une dizaine d’heures de choix terrifiants qui peuvent conduire à plusieurs fins différentes.

Dans le premier titre d’Amnesia, Amnesia: The Dark Descent avait trois fins, toutes dépendant des choix que le personnage principal fait dans la salle finale. Pour le deuxième jeu, Amnesia: Machine for Pigs, qui est gratuit sur Epic Games Store jusqu’à la fin d’aujourd’hui, les multiples fins possibles ont été supprimées pour l’horrible fin unique. Heureusement, le troisième volet est revenu aux multiples fins d’origine, et chacune vaut une montre. Chaque fin est déclenchée par les choix que Tasi fait lors de la rencontre finale.

Voici les moyens de déverrouiller chaque fin. Gardez à l’esprit qu’il y a des spoilers majeurs à venir pour Amnesia: Rebirth.

Fin 1: Harvester – La mauvaise fin

Il existe deux façons principales de débloquer la mauvaise fin du jeu d’horreur effrayant Amnesia: Rebirth. Le premier est le moyen le plus simple de terminer le jeu; tout ce que les joueurs doivent faire est de ne pas échapper à l’impératrice lors de la rencontre finale, après avoir ramassé le bébé et quitté la crèche. Cette fin peut également être obtenue en remettant le bébé Amari dans le berceau, en le donnant volontiers à l’impératrice.

Fin 2: Fournisseur – La bonne fin

La bonne fin est un peu plus difficile, et c’est aussi la fin du thriller psychologique terrifiant, déchirant pour lequel la série Amnesia est si bonne. Comme de nombreux fans s’y attendaient, les joueurs vont devoir s’échapper avec bébé Amari pour obtenir la bonne fin. Après avoir allaité le bébé, prenez la vitae qui alimente la porte, puis quittez la chambre d’enfant.

Les joueurs devront alors échapper à l’impératrice, qui est déterminée à tuer Tasi et à garder Amari pour elle. Les joueurs devront apaiser le bébé pour le garder silencieux tout en se faufilant hors de la vue de l’impératrice. Utilisez la vitae pour alimenter le téléporteur.

Fin 3: Iconoclaste – La fin neutre ou secrète

Tasi peut également choisir d’abattre l’Impératrice et ses expériences. Pour obtenir cette fin, les joueurs devront assouplir leur résolution de casse-tête Amnesia et trouver comment détruire cette autre dimension. D’abord, prenez la vitae et le bébé et fuyez l’Impératrice comme avant dans la bonne fin. Utilisez la vitae pour déverrouiller les portes des tunnels au sud, à l’est et à l’ouest de l’impératrice. En utilisant le liquide de chair rouge dans l’injecteur de Tasi, injectez les trois panneaux de contrôle. Ensuite, regardez l’horrible scène cinématique de fin se dérouler.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *