Animal Crossing: New Horizons – Comment obtenir plus de bonbons

Bien que certains joueurs aient abandonné Animal Crossing: New Horizons après s’être sentis épuisés par le jeu, il y a de nombreuses raisons de revenir cet automne. La récente mise à jour d’automne d’Animal Crossing: New Horizons a ajouté un nouveau contenu majeur pour donner aux joueurs beaucoup plus à faire.

Évidemment, la plus grande inclusion de la mise à jour d’automne est l’événement Halloween le 31 octobre. Les joueurs de New Horizons ont tout le mois pour se préparer aux festivités effrayantes, qui consistent à faire pousser des citrouilles et à collecter des tonnes de bonbons à distribuer aux villageois et à Jack le soir d’Halloween.

Acheter des bonbons d’Halloween auprès d’amis

En plus des changements standards de poissons et de bogues en octobre, des tonnes de nouveau contenu ont été ajoutés à New Horizons cet automne. Les bonbons sont l’un des nouveaux contenus essentiels pour tirer le meilleur parti de l’événement d’Halloween de New Horizon. Les joueurs qui ont déjà passé un certain temps à jouer à New Horizons en octobre ont probablement vu que des bonbons avaient été ajoutés à la boutique Nookling. Cependant, Timmy et Tommy tiennent à dire aux joueurs que les bonbons ne peuvent être achetés qu’une fois par jour.

Bien que cela semble assez limité, il existe plusieurs façons pour les joueurs d’obtenir plus de bonbons pour la mise à jour New Horizons Halloween. Le premier et le plus fiable moyen d’obtenir des bonbons avant la nuit d’Halloween est de visiter les îles des amis chaque jour. Les joueurs peuvent acheter des bonbons supplémentaires sur les îles d’amis, mais encore une fois sont limités à un bonbon par île. Heureusement, acheter des bonbons sur une île d’amis ne vole pas l’opportunité au propriétaire de l’île.

Obtenir des bonbons des villageois

Les autres méthodes pour obtenir plus de bonbons consistent à jouer pendant l’événement d’Halloween. Si les joueurs ne collectent pas suffisamment de bonbons pour l’événement, s’habiller en costume et parler aux villageois à l’intérieur de leurs maisons les incitera à vous donner des bonbons gratuitement. Il y a des tonnes de costumes d’Halloween et de meubles fantasmagoriques disponibles dans New Horizons à fabriquer ou à acheter tout au long du mois.Les joueurs doivent donc réserver du temps pour collecter un costume pour l’événement.

La dernière méthode pour obtenir des bonbons passe par Jack, le tsar d’Halloween. Jack est comme la mascotte d’Halloween dans Animal Crossing, et il n’apparaît que sur les îles des joueurs pendant l’événement. À l’Halloween, Jack demandera deux bonbons et donnera aux joueurs Jack’s Face et Jack’s Robe après avoir reçu ses bonbons. Avec ces vêtements, les joueurs peuvent s’habiller comme Jack et effrayer les villageois en vous donnant des bonbons.

Ce sont les moyens les plus fiables d’obtenir des bonbons supplémentaires avant l’événement d’Halloween de New Horizon le 31 octobre. Pourtant, jouer au jeu un peu chaque jour avant Halloween ajoute tellement plus à l’événement. Planter et cultiver des citrouilles, fabriquer la série de meubles fantasmagoriques et décorer l’île pour les vacances rend vraiment l’événement beaucoup plus amusant. Espérons qu’avec ces conseils, les joueurs pourront économiser beaucoup de bonbons pour Jack et leurs villageois.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *