Call of Duty: Modern Warfare – Comment obtenir une tête de citrouille

L’événement d’Halloween Haunting of Verdansk a ajouté un nouveau contenu à Call of Duty: Modern Warfare et Warzone. Parmi cela, il y a la possibilité de gagner une tête de citrouille en milieu de match. Bien que ce cosmétique semble être équipé au début, il doit plutôt être gagné tout au long du match Modern Warfare.

À la déception de nombreux fans, la tête de citrouille n’est que temporaire. Les joueurs doivent gagner le droit de porter une citrouille en milieu de match dans Modern Warfare tout en restant en compétition pour les objectifs et les éliminations. Malgré cela, il est encore assez facile de gagner une tête de citrouille et même de la faire exploser. Tout ce qu’il faut, c’est un peu de chance, des compétences et un pistolet rempli de munitions.

Gagner une tête de citrouille dans Call of Duty: Modern Warfare oblige les joueurs à obtenir trois éliminations en une seule vie. S’ils réussissent à tuer 10 sans mourir, la citrouille s’enflammera, lui donnant des yeux enflammés et un sourire enflammé pour intimider les ennemis. Gardez à l’esprit que la tête de citrouille est temporaire et se réinitialisera à chaque décès, mais cela donne toujours aux joueurs la possibilité de la gagner à nouveau lors de la prochaine vie. Ce petit ajout à l’expérience multijoueur de Modern Warfare donne au jeu une petite dose de joie d’Halloween sans perturber le gameplay.

Il n’y a aucun moyen de déverrouiller définitivement un casque jack-o-lantern, ce qui en fait une opportunité exclusive liée à l’événement Haunting of Verdansk. L’événement continuera à progresser jusqu’au 3 novembre, date à laquelle tous les changements cosmétiques du jeu devraient s’inverser.

L’apparence de la tête de citrouille n’est que l’un des nombreux changements apportés à Call of Duty: Modern Warfare et Warzone. Les fans ont remarqué que les drapeaux de domination ont été remplacés par des épouvantails, les crânes remplacent les plaques d’identité dans Kill Confirmed et un mode nuit a été ajouté à la liste de lecture Warzone.

Chacun d’eux ajoute une touche d’Halloween indispensable à chaque match, donnant à Modern Warfare une légère refonte. Les joueurs qui ont profité du nouveau mode Onslaughter ont peut-être vu un Juggernaut avec un casque jack-o-lantern patrouiller au sol. Pour le reste de l’événement, les Juggernauts seront automatiquement équipés du casque de jack-o-lantern enflammé en raison de la difficulté de gagner un match en milieu de match.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *