Comment débloquer la fin secrète de Days Gone et voir un enfer d’une torsion

Saviez-vous qu’il y a une fin secrète Days Gone? Lorsque vous avez terminé pratiquement tout ce qu’il y a à faire dans Days Gone: vous avez éliminé tous les camps d’embuscade, vous avez traqué toutes les Horde, vous avez rassemblé toutes les technologies IPCA particulières qui traînent si négligemment … vous pouvez accéder à la fin secrète. Et c’est quelque chose. Il y a, bien sûr, des spoilers ci-dessous – donc si vous êtes prêt à explorer ce qui se trouve au-delà du générique de Days Gone, lisez la suite à vos risques et périls.

D’accord, après avoir vu la milice folle, combattu la bataille finale et regardé le générique rouler, vous serez remis dans le monde pour errer pour finir les détails. Pour déclencher la fin secrète, vous devrez simplement rester occupé pendant un petit moment jusqu’à ce que le scientifique NERO O’Brian vous demande de vous rencontrer (voyager rapidement et accomplir des missions secondaires pourraient accélérer les choses ici). Après son appel, vous commencerez une mission intitulée «Il n’y a rien que vous puissiez faire» qui commence au cimetière Old Pioneer. Rendez-vous là-bas, parlez à O’Brian et préparez-vous à la mère de toutes les bombes.

Une fois que tout est terminé, vous débloquerez la recette de fabrication d’une arme secrète qui utilise toute la technologie IPCA Days Gone que vous avez collectée, et un skin personnalisé Finding NERO Days Gone personnalisé pour votre vélo. Vous verrez également un pourcentage d’achèvement, mais ne vous inquiétez pas s’il n’atteint pas 100%, car il est lié à d’autres activités que vous avez accomplies dans le monde.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *