Comment gagner de l’argent dans GTA 5

L’argent liquide est rare dans les premières heures de GTA 5, et cette page décrit comment gagner de l’argent dans GTA 5, y compris des moyens parfaitement innocents et des astuces simples. si vous avez besoin de quelques dollars supplémentaires pour vous permettre ce lanceur de grenade brillant ou cette armure super lourde, lisez la suite.

Assassinats

La meilleure façon de gagner beaucoup d’argent dans le mode histoire de GTA 5 est de terminer les missions d’assassinat de Lester sur le marché boursier. Notre page Assassination Investor détaille les étapes nécessaires pour développer vos finances au-delà du milliard de dollars

Investir dans les actions

La vieille astuce qui consiste à acheter bas et vendre haut s’applique toujours à GTAV. Gardez également un œil sur les nouvelles pour voir quelles actions se portent bien ou mal.

Pour effectuer un retour rapide, enregistrez votre partie, puis désactivez la sauvegarde automatique. Investissez tout votre argent dans une action qui, selon vous, est à la hausse. Rendez-vous dans votre refuge et reposez-vous sans économiser (ou attendez environ 45 secondes) et vérifiez votre portefeuille pour voir vos bénéfices. Continuez à vérifier le stock jusqu’à ce qu’il atteigne son maximum, puis vendez. Plus vous investissez d’argent, meilleur est le rendement, et si l’action ne fonctionne pas bien, chargez simplement votre précédente sauvegarde et vous aurez tout l’argent que vous avez investi sans aucune répercussion.

Notez que les missions d’assassinat de Franklins sont un moyen infaillible d’investir judicieusement et de gagner beaucoup d’argent, alors attendez de terminer le mode histoire avant de les terminer afin de pouvoir investir le plus d’argent avec les trois personnages.

Quand investir dans GoldCoast (GCD)

Avant de terminer l’assassinat de construction, investissez à Gold Coast. Le cours de l’action double presque de valeur après la mission. Le plus gros gain que j’ai trouvé dans les actions à ce jour.

Quand investir dans AirEmu et FlyUS

Avant de terminer le problème juridique de la mission, investissez dans AirEmu et vendez-le après le problème juridique de la mission, puis investissez dans l’action FlyUS car il tombera considérablement. Une fois que vous aurez terminé la mission Meltdown (quelques missions plus tard), le cours de l’action reviendra à ce qu’il était avant les problèmes juridiques. Un exemple tiré de mon jeu, avant les problèmes juridiques, le prix de l’action AirEmu était d’environ 200 $, FlyUS d’environ 25 $. Post Legal Trouble AirEmu est passé à environ 275 $ et FlyUS a chuté à 12 $. Une fois la mission Meltdown terminée, FlyUS est revenu à environ 24 $, ce qui a doublé mon investissement.

Exploit de voiture blindée

Un utilisateur avait signalé que si une voiture blindée pouvait être prise par Michael sans tirer un coup de feu, et si par la suite la police était rapidement éludée, il serait peut-être possible de créer une boucle d’argent sans fin. Garez la voiture blindée dans votre garage et sauvegardez la partie. Puis soufflez les portes, laissant la voiture dans le garage. Pillez la voiture, puis revenez plus tard. La voiture sera toujours là, réparée et réapprovisionnée en espèces.

Exploit de package caché (dernière génération uniquement)

Dispersés autour de la carte (principalement au large / sous l’eau) se trouvent des paquets cachés spéciaux contenant de 5 000 $ à 25 000 $. Heureusement, il existe un exploit que vous pouvez utiliser sur les versions PS3 / Xbox 360, qui permettra à un personnage de collecter un paquet spécifique plusieurs fois. Pour exploiter ce problème, suivez ces instructions:

Vous DEVEZ avoir deux personnages déverrouillés
Vous devez utiliser du matériel de plongée sous-marine (pour que votre personnage ne manque pas d’oxygène). Pour récupérer l’équipement de plongée, vous devrez trouver un bateau dériveur au port.
Nagez vers le forfait de préférence à 25 000 $) et récupérez-le.
Immédiatement après avoir collecté l’argent, passez au deuxième personnage. Une fois le changement effectué, revenez immédiatement au personnage dans l’océan et le paquet réapparaîtra au même endroit. SUCRÉ!
Notez que ce problème ne fonctionne PAS sur la PS4 / X1 / PC.

Répétez la procédure autant de fois que nécessaire pour gagner suffisamment d’argent. Avec de la patience, vous pouvez facilement collecter jusqu’à 2 millions de dollars en 30 minutes rien que sur le pépin! Cela ne fonctionne qu’une seule fois, donc si vous quittez la zone et revenez, le paquet sera parti.

Vols de guichet automatique

Les personnes qui viennent de visiter un guichet automatique ont généralement un peu d’argent dans leurs poches. Attendez simplement au guichet automatique que les gens retirent de l’argent et volez-les à poings nus ou avec une arme supprimée. Fuyez la zone avant l’arrivée des flics!

Petites manigances pour de gros billets

Il est très difficile de trouver de l’argent dans les premières heures de GTA 5. Lorsque vous avez besoin d’argent rapidement, pensez à l’un des 20 vols qualifiés de GTA 5. <

Les dépanneurs et les marchés du coin sont des cibles privilégiées pour un bâton. Entrez, visez un pistolet sur le caissier, tirez autour de lui pour l’impressionner et le rendre plus rapide, attrapez l’argent et échappez-vous avant l’arrivée des flics.

Implantez quelques magasins préférés et cherchez des cachettes pratiques à proximité. Garez votre véhicule face à la rue juste à l’extérieur du magasin. Prenez l’argent, montez dans votre trajet et éloignez-vous vers votre alcôve. En alternant entre quelques magasins familiers, vous pouvez obtenir une bankroll décente.

Certains magasins ont deux registres. En tirant votre arme dans le deuxième registre, vous pouvez forcer plus d’argent à sortir. N’oubliez pas d’attendre d’avoir récupéré tout l’argent du premier registre avant de tirer pour éviter d’alerter les spectateurs avec le son du coup de feu.

Vous pouvez également voler les magasins d’armes et de vêtements en sortant votre arme et en la visant avant d’entrer dans les magasins. Bien que l’employé du magasin ne videra pas les caisses enregistreuses à votre place, le simple fait de les ouvrir vous-même vous fournira l’argent à l’intérieur.

Soyez prudent lorsque vous cambriolez le même magasin plusieurs fois car le commis peut obtenir une arme à feu et n’a pas peur de l’utiliser.

Sachez que voler des magasins dans un court laps de temps (moins de 48 minutes) augmentera le nombre d’étoiles que vous gagnez en volant. Ex. après avoir volé 2 magasins, vous gagnerez un niveau recherché 3 étoiles et ainsi de suite.

Courses de rue

Les courses de rue sont une excellente source de revenus chaque fois que Franklin manque d’argent. Je recommanderais d’acheter une voiture de sport électrique Coil Voltic et de la personnaliser autant que possible. En utilisant le talent spécial unique de Franklins, il est assez facile de gagner l’une des courses. Il suffit de déclencher le talent spécial avant chaque virage serré ou dans chaque situation critique (par exemple, trafic dense) en appuyant simultanément sur L3 et R3 et contourner les virages à pleine vitesse devient vraiment facile. N’oubliez pas de désactiver à nouveau le talent dès que possible pour que votre barre de puissance jaune soit remplie. Et assurez-vous toujours d’avoir la barre jaune au maximum avant de commencer une course.

Pas assez d’argent pour personnaliser votre voiture de course? Échangez-le simplement avec un autre personnage en le garant à un endroit pratique (par exemple, place de Trevors), changez de personnage, allez à l’emplacement et la voiture sera toujours là. Ensuite, personnalisez-le et échangez-le.

Épargner c’est gagner

Évitez la tentation d’acheter des véhicules et des armes dont vous n’avez pas besoin dans les premières sections de GTA 5. La possibilité de remplir votre garage de taille économique nouvellement acheté avec des manèges personnalisés est attrayante, mais chaque dollar que vous épargnez pour détourner une berline est un dollar vous aurez à disposition pour acheter les choses dont vous avez vraiment besoin.

Volez quelques voitures de choix et rangez-les dans le garage de votre maison, et comptez sur le vol pour un transport fiable. De même, sélectionnez quatre armes principales (courte portée, longue portée, tireur d’élite, lourde) que vous préférez, et respectez-les jusqu’à ce que vous terminiez votre premier braquage. Et donnez toujours la priorité aux achats d’armes par rapport aux véhicules. Les armes sont beaucoup plus rares.

Terminez le travail du magasin de bijoux et autres braquages

Il y a de l’argent réel dans le premier Braquage, assez pour vous donner une grosse bankroll boursière. Utilisez notre procédure pas à pas pour terminer le braquage de manière transparente et rappelez-vous que les joyaux les plus précieux sont cachés dans les armoires centrales de l’île près du registre.

Assurez-vous d’embaucher le meilleur équipage disponible sur n’importe quel braquage. Ils finissent par économiser plus que ce que vous dépensez dans la plupart des cas.

Même après avoir terminé le braquage de la bijouterie, plusieurs autres braquages sont disponibles dans le cadre des missions d’histoire, dont la plupart vous offrent une plus grande récompense que le premier braquage.

Voler un camion blindé

Au début du jeu, l’un des moyens les plus simples de gagner de l’argent est de voler un véhicule blindé. Ils apparaissent aléatoirement sous forme de blips sur la mini-carte pendant que vous conduisez. Sortez les conducteurs, puis faites sauter les portes arrière avec un pistolet ou un C4. Collectez l’argent, qui vaut souvent plus de 5000 $, puis échappez aux flics.

Vous pourriez même être assez chanceux pour attraper les gardes de sécurité qui apportent au préalable l’argent au camion blindé, auquel cas le travail est d’autant plus facile. Sortez le garde qui porte l’argent, prenez l’argent et courez.

Événement aléatoire: Investment Banker

Michael a la chance de rencontrer un banquier d’investissement dans l’après-midi (midi – soir) sur la route de Pacific Bluffs à Chumash. Il se tient à côté de sa voiture cassée sur le bord de la route et demande à l’emmener à l’aéroport. Vous avez exactement deux minutes pour le faire, et si vous le faites, le banquier vous donne un conseil d’investissement – achetez des actions Tinkle (TNK) sur BAWSAQ. Si vous faites cela tout de suite, vous pouvez vous attendre à 30% de profit le lendemain.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *