Comment jouer aux conseils Fortnite pour les débutants absolus

Prendre des conseils sur la façon de jouer à Fortnite peut vous donner un coup de main avant de vous lancer dans la bataille royale, en particulier si vous profitez des heures gratuites supplémentaires dont beaucoup d’entre nous ont actuellement pour essayer le jeu pour la première fois. . Cela peut sembler intimidant d’être le nouveau joueur sur la scène, surtout quand il y a une base existante de millions de personnes dans le monde qui jouent déjà depuis des mois, voire des années, mais il n’y a jamais de mauvais moment pour essayer et voir comment vous tarif. Nous avons rassemblé ce guide utile pour débutants Fortnite pour vous orienter dans la bonne direction, de sorte que vous ne serez pas complètement frais lorsque vous vous lancerez dans l’action.

Nous nous sommes appuyés sur les centaines d’heures d’expérience collective gagnées par notre équipe de crack d’experts Fortnite, pour vous apporter ce que nous pensons être les informations les plus utiles sur la façon de jouer à Fortnite, de sorte que vous serez entièrement verrouillé et chargé lorsque vous prendrez votre place à bord du bus de combat aux côtés de 99 adversaires.

Le jeu continue d’évoluer avec Fortnite Chapter 2 Season 4, et bien que l’île ait considérablement changé, les mécanismes de base sont généralement toujours les mêmes – donc ce guide du débutant Fortnite vous aidera à vous guider dans la bonne direction vers votre première Victory Royale. Poursuivez votre lecture pour découvrir de nombreux trucs et astuces Fortnite qui vous montreront comment jouer à Fortnite avec vos forces, alors prenez place dans le bus de combat, remerciez le conducteur et préparez-vous à vous lancer dans la bataille …

1. Vous ne pouvez pas emporter avec vous ce que vous ramassez sur Spawn Island

Lorsque vous apparaissez dans Spawn Island, vous verrez des armes, des munitions et des matériaux de construction éparpillés dans l’attente d’être saisis. Et vous pouvez les attraper – mais ils ne vous accompagneront pas sur la carte Fortnite. Traitez Spawn Island comme une zone de pratique pour savoir comment jouer à Fortnite, même si vous ne serez probablement là que pendant une minute au maximum pendant que le jeu se remplit de 100 joueurs. Vous pouvez tirer sur n’importe qui à proximité, mais les armes à feu ne feront aucun dommage, ou si vous êtes un pacifiste temporaire, essayez de construire une cabane de tireurs d’élite rapide (plus de détails sur la façon de le faire ci-dessous au point 8).

2. Attendez le plus longtemps possible pour descendre du bus de combat

Le klaxon du bus de combat klaxonnera dès que vous pourrez en descendre sur la carte ci-dessous, mais résistez à l’envie de rejoindre la foule de joueurs qui en sautent dès que possible. Au lieu de cela, attendez qu’il reste environ 3 secondes avant que le bus de combat atteigne la fin de sa trajectoire de vol, puis sautez. Vous n’aurez que peu ou pas de joueurs à affronter pour les points d’atterrissage, ce qui signifie que les chances d’obtenir une balle au visage sont plus faibles au cours des deux premières minutes du match et moins de concurrence pour le butin. Visez une maison ou une structure lorsque vous planez car il y a de fortes chances qu’un coffre se trouve à l’intérieur, ou à tout le moins un butin de base. Frappez simplement le toit avec votre pioche pour entrer. En parlant du planeur …

3. Votre planeur se déploie automatiquement

Lorsque vous descendez du bus de combat, il n’y a aucun moyen de faire en sorte que votre planeur se déploie plus tard car il s’ouvre automatiquement lorsque vous atteignez une certaine hauteur au-dessus du sol en dessous. C’est tout ce qu’on peut en dire. Il ne se replie qu’une fois que vous avez atterri, alors restez patient et dirigez-vous vers la structure la plus proche.

4. Buvez de petites potions de bouclier avant d’en boire une grande

Autour de la carte, vous trouverez à la fois des petites et des grandes bouteilles bleues, qui vous donnent respectivement 25 boucliers et 50 boucliers si vous utilisez votre gâchette droite pour les boire (le même bouton que vous utilisez pour tirer votre arme). Une fois que vous avez 50 boucliers ou plus, vous ne pouvez plus consommer de petites bouteilles, alors assurez-vous de les boire d’abord afin de ne pas les laisser brûler une place dans votre inventaire. Vous pouvez boire de grosses potions de bouclier, quel que soit le niveau de votre bouclier, donc si vous n’en avez qu’une seule, ouvrez le couvercle et avalez-le dès que possible.

5. Les fusils d’assaut ou SMG sont de bonnes armes pour débutants

En règle générale, tenez-vous-en aux fusils d’assaut ou aux SMG lorsque vous découvrez pour la première fois comment jouer à Fortnite. Les fusils de précision sont inutiles à moins de 75 mètres, donc bien que vous souhaitiez en garder un à portée de main, ne l’utilisez pas en combat rapproché à moins que vous ne soyez obligé de le faire. Une autre chose à garder à l’esprit lorsque vous cherchez à jouer à Fortnite est si / lorsque vous tirez sur quelqu’un de près et personnel, vous voudrez donner la priorité à votre fusil de chasse. Les fusils à pompe – surprise surprise – font une tonne de dégâts et sont bons pour les tueries en un coup, alors gardez-en un entre vos mains lorsque vous explorez des maisons, des sous-sols ou tout autre petit espace.

6. Faites attention à l’échelle de rareté

Les armes grises sont les plus courantes, le vert, le bleu, le violet et l’or étant l’ordre croissant de rareté. Les pistolets en or comme le RPG et le fusil d’assaut SCAR sont incroyablement puissants, alors ne les laissez pas passer si vous les voyez traîner. Appuyez sur le D-pad pour afficher votre inventaire, et si vous survolez les armes, vous pourrez voir combien de dégâts elles causent si vous ne parvenez pas à décider lesquelles conserver.

7. Jouez avec des écouteurs

Assurez-vous d’avoir une paire d’écouteurs décents nichés sur vos oreilles, car entendre le bruit des pas (ou, plus probablement, des coups de feu) et être capable de comprendre de quelle direction ils viennent peut faire la différence entre la vie et la réapparition. Fortnite. Savoir de quelle direction viennent les joueurs vous donne de précieuses secondes pour vous préparer, qu’il s’agisse de passer à un fusil de chasse ou de construire rapidement une couverture.

8. Construisez une couverture avant de guérir

Pendant que je parle de la construction, construisez toujours, toujours, toujours des murs autour de vous avant de commencer à guérir. Les potions de guérison et les potions de bouclier à boire prennent de précieuses secondes à consommer (jusqu’à 10 secondes pour un grand kit de guérison), période pendant laquelle vous ne pouvez pas vous déplacer, tirer ou faire quoi que ce soit, sauf pour faire tourner la caméra. Ce qui signifie que vous êtes vraiment très vulnérable, donc ces murs arrêteront toutes les balles de se connecter à votre visage. Les murs peuvent également se couper dans les falaises et les collines, il n’est donc pas nécessaire de trouver un terrain vide.

9. Il y a des chutes de plus de 3 étages

Ce n’est pas Borderlands: tomber d’une hauteur substantielle (au-dessus de trois étages, pour être précis – c’est trois des murs standard les uns au-dessus des autres) prendra une partie de votre santé, alors construisez des rampes vers le bas ou essayez de glisser dans les collines ou des falaises.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *