Comment obtenir une citrouille d’or dans Rocket League

Vous vous demandez comment obtenir une citrouille d’or dans Rocket League? Le jeu de sport à réaction a lancé son dernier événement saisonnier: Haunted Hallows. La mise à jour ajoute des tas de produits cosmétiques sur le thème de Ghostbusters, dont la plupart peuvent être achetés dans la boutique d’objets, mais il existe des goodies gratuits que les joueurs peuvent également gagner, sans parler de jusqu’à cinq Golden Pumpkins gratuites.

Les joueurs vétérans noteront le tout premier retour d’un véhicule sous licence dans Rocket League, bien que l’Ecto-1 soit toujours disponible à l’achat. Pour les fans de cosmétiques gratuits (cela devrait être tout le monde, pour être honnête), il y en a qui peuvent être gagnés en complétant des défis d’événements spécifiques, y compris Ghostbusters Wheels, un Slimer Topper et un Mood Slime Boost.

Cependant, la plupart des joueurs seront enthousiasmés par les Golden Pumpkins gratuites qui peuvent être gagnées lors des événements Haunted Hallows. Golden Pumpkins débloque des objets des séries Turbo, Nitro et Vindicator, il y a donc des friandises très recherchées qui attendent d’être ouvertes. Heureusement, la méthode pour les obtenir est très simple. Malheureusement, cela nécessite un peu de broyage.

Le défi de l’événement pour débloquer une citrouille d’or dans Rocket League est: jouer 20 matchs en ligne. Ce défi est répétable jusqu’à cinq fois, vous pouvez donc obtenir un total de cinq citrouilles dorées lors de l’événement Haunted Hallows.

Réalisez dix sauvegardes ou des sauvegardes épiques, ou obtenez 10 passes décisives pendant que vous écrasez ces matchs et vous pouvez également récupérer les Slimer ou Stay Puft Toppers.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *