Crash Bandicoot 4: Comment débloquer les fins de bonus secrètes

Les jeux Crash Bandicoot ont toujours fourni aux joueurs de nombreux trophées, objets de collection et défis à relever dans ses nombreux niveaux, et Crash Bandicoot 4: It’s About Time n’est pas différent. Afin de débloquer la fin normale de Crash Bandicoot 4, tout ce dont les joueurs ont besoin est de terminer tous les niveaux de l’histoire principale. Mais pour ceux qui recherchent un défi supplémentaire, deux fins supplémentaires peuvent être débloquées après qu’un joueur ait atteint 100% de la fin du jeu.

Il y a deux fins bonus au-delà de la fin de l’histoire principale de Crash 4 que les joueurs peuvent débloquer avec un effort supplémentaire. Bien que l’histoire du dernier jeu ne soit pas trop complexe, au-delà de Crash et Coco qui tentent à nouveau de contrecarrer les plans de Neo Cortex, ces fins dans Crash 4 peuvent encore avoir un impact sur l’avenir de la franchise. Sans gâcher le contenu des fins secrètes de Crash 4, voici comment les joueurs peuvent débloquer le contenu pour eux-mêmes.

Pour déverrouiller la première fin secrète, les joueurs doivent terminer tous les niveaux de chronologie facultatifs, ce qui peut impliquer que les joueurs reviennent à travers la carte dimensionnelle pour voir les nouveaux chemins qui se sont ouverts. Les joueurs doivent également terminer tous les niveaux N.Verted, qui débloquent 6 nouvelles gemmes à atteindre. Il est également essentiel de trouver les quatre joyaux colorés cachés, qui déverrouillent une porte secrète plus tard dans le jeu. En plus de cela, les joueurs doivent également compléter tous les niveaux secrets de bandes flashback, qui peuvent être rassemblés dans 21 niveaux différents mais doivent être trouvés sans mourir. Parallèlement à tout cela, il existe des épreuves contre la montre, qui sont déverrouillées une fois que chaque niveau est initialement terminé.
Mais pour les joueurs à la recherche d’un défi supplémentaire et d’une fin secrète supplémentaire, Crash 4 révélera du contenu supplémentaire pour ceux qui terminent le jeu à 106%. C’est le plus grand défi qu’offre Crash 4 et oblige le joueur à obtenir toutes les pierres précieuses et reliques dans tous les niveaux du jeu. Les joueurs devront obtenir des reliques Platinum Flashback, qui nécessitent que toutes les caisses d’un niveau de flashback soient brisées, et des reliques Platinum Time Trial, qui sont déverrouillées en exécutant rapidement le niveau sans mourir. Le mouvement triple spin de Crash, qui est déverrouillé à la fin du jeu, sera également d’une grande aide pour ceux qui recherchent des reliques contre la montre.

Les plus difficiles à réaliser sont les. N. Sanely Perfect Relics qui oblige les joueurs à collecter toutes les gemmes de chaque niveau Crash 4 sans mourir. Cela signifie que toutes les caisses doivent être cassées et 80% des fruits de Wumpa doivent être collectés sans mourir une seule fois. La seule mise en garde est que les joueurs peuvent mourir dans le “?” les niveaux bonus, car les morts ne comptent pas dans ces niveaux.

Une fois que les joueurs ont terminé le jeu à 100% et 106%, deux fins secrètes de cinématique seront débloquées. Bien que cela soit probablement difficile pour les joueurs les plus talentueux, cela en vaudra la peine pour ceux qui recherchent l’achèvement ultime de Crash 4.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *