GTA Online: Comment démarrer les 6 nouvelles missions de contact Gerald  

Vous vous souvenez de Gerald. Il vous a connecté il y a longtemps lorsque vous avez commencé votre empire criminel, en vous droguant et en éliminant The Lost and the Vagos. Vous l’avez également évincé de la garde à vue lors des missions Lowrider.

Il est maintenant de retour avec six nouvelles missions de contact pour ton cul. Trouvez-le simplement sur la carte – recherchez la grande icône G – ou en répondant à ses textes après qu’il ait atteint votre téléphone. Vous les trouverez ensuite dans le menu Emplois comme n’importe quelle autre mission de contact.

Vous pouvez terminer toutes ces missions du dernier jeu de Gerald en solo ou avec jusqu’à trois autres joueurs, et les soucis liés aux restrictions de rang ont disparu depuis longtemps. Les missions peuvent être jouées dans n’importe quel ordre et à partir de maintenant jusqu’au 29 avril, vous recevrez le double de RP et de l’argent.

Nouvelle semaine et actualités sur GTA Online. Aujourd’hui est présenté 6 nouvelles missions de contact avec notre ami Gérald des Familles. Nommées «Gerald’s Last Shot», ces missions vous demanderont, seul ou en coopération, d’aider Gerald, le personnage qui vous a proposé les premières missions de contact de GTA Online lors de vos débuts en 2013. Cette dernière, que nous avions revue dans les missions de Lamar de la mise à jour «Lowriders», commence à prédire sa sortie de l’entreprise. Aidez-le à travers ces nouvelles missions pour mener à bien son petit trafic de drogue sans trop de pièges.

Pour l’occasion, toutes les missions de contact, y compris ces nouvelles missions, vous sont proposées avec un bonus doublé de GTA $ et RP. Et si vous préférez la course aux affaires, sachez que les récentes courses dites «ultra-légères» offrent des gains triplés!

Avant de passer aux remises, voici le nouveau véhicule que vous pouvez tenter de gagner via la Roue de la Fortune: le Classic Sultan personnalisé, arborant le motif «Karin Race».

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *