Guide des Avengers de Marvel – Comment cultiver des exotiques et des légendaires, et les meilleures constructions

Comme de nombreux jeux basés sur le butin, les exotiques et les légendaires font partie des meilleurs objets de Marvel’s Avengers. En plus de plus d’avantages, ils ont également des niveaux de puissance plus élevés et peuvent être améliorés davantage, ce qui permet d’atteindre d’autant plus facilement ce plafond de puissance maximale convoité. Mais comment les gagnez-vous?

RNG est un de ces moyens, mais il existe quelques raccourcis ici et là. La première consiste à obtenir des artefacts exotiques qui confèrent différents bonus et ajoutent à votre niveau de puissance global. Les artefacts ne sont pas échangés aussi souvent que les autres équipements, vous n’aurez donc pas à vous soucier d’investir des ressources pour les augmenter non plus.

Voici quelques artefacts exotiques que vous pouvez gagner grâce à des missions spécifiques:

  • Tactigon – Terminez la campagne
  • Dark Hold – Terminez la chaîne de missions «Reigning Supreme» Terminez la chaîne de missions «Reigning Supreme»
  • Sacred Norn Stone of Lethal Will – Récompense après avoir quitté la fourmilière pendant la campagne

Sinon, continuez à faire des missions difficiles comme les ruches d’élite pour recevoir d’autres objets exotiques. Regardez la vidéo ci-dessous pour voir tous les différents exotiques du jeu. En ce qui concerne les légendaires, il existe un moyen assez fiable de les cultiver dans des zones de guerre. La clé est de rechercher des unités Elite AIM qui apparaissent comme des objectifs secondaires. Vous aurez besoin d’un niveau de puissance assez décent pour cela, alors gardez cela à l’esprit.

Dirigez-vous vers la zone de guerre «Enter: The Avengers» et dirigez-vous vers la droite pour un point de contrôle. Cherchez une cache de ressources sur le toit de celui-ci, puis traversez les plates-formes pour traverser la rivière. Il devrait y avoir une unité Elite AIM – détruisez-la puis rechargez la mission.

Une autre mission qui permet une bonne agriculture est la mission «Stark Realities». Tout d’abord, chargez-y et progressez vers le premier objectif mais ne combattez pas les ennemis présents. Au lieu de cela, prenez à gauche et appuyez sur le haut du D-Pad pour rechercher les ennemis. Un objectif secondaire devrait apparaître – dirigez-vous là-bas et battez l’unité Elite AIM avant de recharger et de jouer à nouveau la mission.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *