Guide du compteur Pokemon GO Mega Gengar

Halloween approche à grands pas et cela signifie qu’il est temps pour Mega Gengar de prendre le contrôle de la machine à sous Mega Raid dans Pokemon GO. Les fans du jeu AR mobile auraient maintenant dû voir l’effrayant Mega Evolution remplacer Mega Venusaur, ce qui signifie qu’il y a une toute nouvelle Mega Evolution à obtenir et beaucoup de nouvelle Mega Energy à collecter.

Le principal moyen pour les joueurs de se frayer un chemin vers une évolution de Mega Gengar sera de vaincre le Mega Pokemon dans Battle Raids. Pour ce faire, les formateurs de Pokemon GO devront évidemment faire équipe avec une poignée d’amis et assembler un contre-guide conçu pour exploiter les faiblesses de Mega Gengar.

Mega Gengar est le plus vulnérable aux types Dark, Psychic, Ghost et Ground. Heureusement, cela signifie que les vétérans PvE Battle Raiders devraient déjà avoir un grand nombre des compteurs supérieurs déjà sous tension et prêts à l’emploi. Désormais, il ne s’agit plus que de constituer la bonne équipe pour le travail. Les joueurs de haut niveau devraient pouvoir vaincre Mega Gengar avec 3 à 5 joueurs expérimentés.

La liste des compteurs comprend quelques méga évolutions, mais gardez à l’esprit qu’il existe de nombreuses options légendaires régulières qui ne nécessitent pas de brûler des ressources méga si les joueurs n’ont pas assez de sauvegardes ou veulent simplement les regrouper un peu plus longtemps. Mega Pokemon aidera à augmenter le DPS pendant le grand combat, mais ils ne sont pas nécessaires pour réussir lors de ces raids.

Meilleurs compteurs Mega Gengar

Gengar (Mega) – Lick / Shadow Ball

Mewtwo – Psycho Cut / Psystrike

Houndoom (Mega) – Snarl / Jeu déloyal

Grands compteurs Mega Gengar

Giratina (Origine) – Griffe d’ombre / Boule d’ombre

Darkrai – Snarl / Dark Pulse

Landorus – Tir de boue / Puissance de la Terre

Metagross – Coup de tête Zen / Psychique

Excadrill – Mud Slap / Drill Run

Espeon – Confusion / Psychique

Groudon – Tir de boue / tremblement de terre

De toute évidence, il existe de nombreux autres compteurs acceptables, mais les joueurs qui souhaitent réussir ces méga raids sans aucun problème auraient la meilleure chance s’ils utilisaient les options présentées ici. N’oubliez pas de regarder de près l’ensemble de mouvements de chaque Pokémon et le niveau de puissance actuel avant de les ajouter à la liste des compteurs. Il peut être nécessaire de brûler certaines MT, Stardust et Candy afin de préparer correctement chaque compteur pour le grand combat à venir.

Pour l’instant, les entraîneurs de Pokemon GO devraient pouvoir partir dans le monde (ou jouer depuis chez eux) et continuer à attraper le meilleur Pokémon Unova du jeu et à se rapprocher de ce Pokedex complet.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *