Pokemon Sword and Shield: Comment faire sonner la note perçante et attraper le registre

Les joueurs rencontreront plusieurs ruines en explorant le DLC The Crown Tundra de Pokemon Sword and Shield, et chacun présente une énigme qui doit être résolue. Par exemple, les ruines de fer trouvées près de Freezington demandent aux fans de “laisser sonner la note perçante qui réveillera le géant d’acier”, et en effet ses portes ne s’ouvriront pas tant que cela ne sera pas fait. Heureusement, il est assez facile de laisser sonner la note perçante dans Pokemon Sword and Shield avec juste le peu d’instructions trouvées dans ce guide.

Pour dire les choses simplement, c’est le sifflet du personnage qui est référencé par l’énigme des Ruines de fer, et le libérer donnera aux fans un accès immédiat à l’intérieur de la structure. Pour les joueurs de Pokemon Sword and Shield qui ont peut-être oublié, appuyer sur le joystick gauche d’un Joy-Con ou d’un contrôleur Pro est le moyen d’effectuer un sifflet, et cela devrait être fait en se tenant directement devant la porte fermée des ruines.

Les fans sont désormais libres d’entrer dans les ruines de fer où ils rencontreront une statue et une série de cercles au sol. Marcher sur ces cercles les fera s’allumer et les joueurs doivent tous les activer pour donner vie à la statue voisine. Ils devraient ensuite s’approcher de la statue et interagir avec elle pour lancer une bataille avec Registeel, un Pokémon légendaire de type Acier que les fans peuvent attraper avec un peu de persévérance.

En effet, après avoir considérablement réduit la santé de Registeel, les fans devraient commencer à lui lancer des Poke Balls, et finalement le légendaire se soumettra à la capture. Bien que cela puisse prendre un certain nombre de lancers avant que cela ne se produise, les joueurs ne doivent pas perdre espoir, car ils l’emporteront certainement avec patience. Il existe également la possibilité pour un fan d’utiliser sa Master Ball dans Pokemon Sword and Shield, s’il ne l’a pas déjà fait, bien que ce ne soit certainement pas une exigence pour attraper ce Pokémon.

Une fois qu’un joueur a laissé sonner la note perçante et obtenu Registeel, il peut ensuite travailler à accéder à certaines des autres ruines du DLC The Crown Tundra. Comme pour les ruines de fer, ces autres structures abritent des titans légendaires dans Pokemon Sword and Shield, et de nombreux fans seront certainement heureux d’ajouter ces Pokémon à leurs collections. Cela dit, les joueurs seront finalement obligés de choisir entre une rencontre avec Regidrago ou une avec Regieleki, et ils devront jouer deux fois l’extension s’ils veulent les attraper tous les deux.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *