Pokemon Sword and Shield: Comment trouver et attraper des zapdos galariens

Le DLC Crown Tundra pour Pokemon Sword et Pokemon Shield a finalement été abandonné et les fans se démènent pour attraper le nouveau Pokémon que ce DLC riche en contenu a à offrir. Alors que certains des nouveaux Pokémon apparaissent simplement à l’état sauvage, il y a un certain nombre de Pokémon plus difficiles à trouver que les fans peuvent avoir besoin d’aide pour découvrir dans Sword and Shield.

Les trois oiseaux légendaires de Kanto; Articuno, Zapdos et Moltres font un retour avec de toutes nouvelles formes galariennes qui leur donnent non seulement une nouvelle esthétique, mais aussi un tout nouveau typage qui diffère largement de leurs formes originales de glace, électrique et de feu, respectivement. Cependant, tout comme leurs débuts dans leurs jeux originaux, ces légendaires galariens ne sont pas aussi faciles à trouver que les autres Pokémon.

Pour commencer, les fans devront déclencher un événement spécifique pour même débloquer la possibilité de trouver les oiseaux. Alors que les entraîneurs naviguent dans la toundra de la Couronne, ils verront probablement un grand arbre rose dans le sud appelé l’arbre Dyna Hill. Trébucher sur cet arbre déclenchera une cinématique mettant en scène les oiseaux au combat avant d’être lâchés dans les différentes régions du monde Pokémon. Chacun a son propre emplacement unique, et ce guide se concentrera spécifiquement sur Zapdos.

Après sa libération, Galarian Zapdos s’envolera vers la zone sauvage du continent de Galar. En d’autres termes, il s’envolera vers la zone sauvage que les joueurs pourraient traverser avant la sortie de Crown Tundra. Contrairement à la Crown Tundra, la zone sauvage n’a pas beaucoup d’obstacles et n’est pas très grande, donc le vrai défi est de rattraper l’oiseau rapide car cette version de Zapdos fonctionne rapidement. Les fans auront besoin de leur vélo pour s’assurer de le rattraper.

Galarian Zapdos est assez facile à repérer. Après avoir volé vers la zone sauvage continentale, faites simplement du vélo jusqu’à ce que Galarian Zapdos soit repéré. Approchez-vous de lui et faites bon usage du sifflet ou de la cloche du jeu pour attirer son attention (les fans peuvent déclencher la cloche avec le joystick gauche) jusqu’à ce que sa bataille soit déclenchée. Heureusement, le taux de capture pour chaque Pokémon légendaire du DLC Crown Tundra est de 100%, les fans n’auront donc aucun problème à ajouter l’oiseau Fighting / Flying à leur groupe.

La partie la plus difficile de cette rencontre est définitivement de découvrir Zapdos, alors que la bataille elle-même est assez facile. Après avoir ajouté Galarian Zapdos à leur fête, les fans peuvent désormais profiter de tout le jeu avec leur tout nouvel ami, qui ressemble à Chocobos de Final Fantasy.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *