World of Warcraft: Comment apprivoiser le Rajani Warserpent en tant que chasseur

Le pré-patch de World of Warcraft: Shadowlands est sorti depuis plus d’une semaine avec des améliorations telles que la personnalisation des personnages remaniée et le choix du niveau de niveau des alts bien accueillis par les joueurs. Cependant, la communauté a également découvert des interactions uniques en raison des mises à jour de classe, dont une spéciale pour les chasseurs.

Bien que la classe des chasseurs n’ait pas subi de changements majeurs, sa taille stable a été augmentée à 200 emplacements et ils ont appris à apprivoiser de nouveaux types d’animaux de compagnie, y compris la famille Cloud Serpent. Depuis lors, de nombreux chasseurs ont été repérés à travers les zones et les raids de Pandarie, collectant autant de serpents des nuages différents. Mais quelques individus ont également compris comment apprivoiser le modèle blanc-bleu du sympathique Rajani Warserpent et cela nécessite des étapes très spécifiques.

Comment scolariser votre serpent

À moins que le chasseur ne soit une race Pandaren, les joueurs doivent d’abord acquérir le livre «Comment scolariser votre serpent». Il peut être acheté après avoir atteint «Exalté» avec l’Ordre du Serpent-nuage. Comparé à d’autres grinds de réputation, celui-ci est beaucoup plus facile puisque les joueurs peuvent faire une quête répétable de remise d’oeufs en plus des quotidiens. Notez que le personnage Exalté n’a pas besoin d’être un chasseur pour acheter et utiliser le livre.

N’lyeth, ruban de N’Zoth

L’autre objet requis provient du PvP dans les zones Battle for Azeroth avec le mode Guerre activé. N’lyeth, Sliver of N’Zoth apparaîtra dans l’inventaire du joueur après 10 éliminations honorables et son utilisation rendra tous les PNJ neutres, y compris le Rajani Warserpent. Notez que l’effet est un buff de statut qui sera supprimé en mourant, en se téléportant, en se déconnectant ou en quittant les zones BfA. En raison de ces restrictions, les joueurs doivent faire leur PvPing dans la version 8.3 du Val de l’Éternel Blossoms jusqu’à ce qu’ils obtiennent l’objet. Alternativement, il y a un jouet N’lyeth que certains personnages peuvent déjà avoir après avoir tué 10 membres de leur propre faction avec le buff. L’un ou l’autre aura le même effet, mais les joueurs doivent vérifier leur environnement avant d’utiliser N’lyeth car il prend 60% de la santé à l’activation.

Apprivoiser le Rajani Warserpent

Une fois que les joueurs ont tout, ils doivent se rendre au sanctuaire silencieux près du village de Mistfall, dans la partie sud de la vallée. Il devrait y avoir 2 PNJ Rajani Warserpent amicaux près du maître de vol. Avant de commencer, vérifiez s’il y a d’autres joueurs de World of Warcraft autour et placez-vous sur le rebord ci-dessous pour éviter d’attirer davantage l’attention qui pourrait interrompre le processus. Utiliser N’lyeth transformera les deux Warserpents d’amical en neutre, permettant ainsi à Tame Beast de fonctionner. La canalisation aggrave le Warserpent, mais elle ne frappe pas très fort et placer un piège de congélation à l’avance le contrôlera pour l’ensemble du casting.

Bien que les joueurs puissent apprivoiser ce PNJ n’était certainement pas prévu, Blizzard n’a toujours pas corrigé la méthode d’apprivoisement afin qu’il puisse être là pour rester définitivement. Autoriser l’acquisition du modèle de Rajani Warserpent maintenant évite aux développeurs d’avoir à l’implémenter sur une autre bête apprivoisable à l’avenir. Cependant, l’insaisissable PNJ Serpent-Nuage d’Ivoire qui donne une monture rare de World of Warcraft peut également être apprivoisé de la même manière, à la grande colère de nombreux collectionneurs de montures. En fin de compte, ce n’est peut-être qu’une question de temps jusqu’à ce que suffisamment de plaintes mettent un terme à cela, de sorte que tout chasseur intéressé devrait définitivement apprivoiser les modèles maintenant.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *